Voila 3 fois que je demande à Roco France(T2M) des pièces détachées pour mes machines. Je n'ai jamais eu de réponse, comme pour le modèles réduits avions d'ailleurs ! comment voulez vous faire confiance à une marque si le représentant en France n'est pas à la hauteur de sa tache !!! Même H/J réponds à nos mails, sans solutions mais ils répondent, T2M
Sav Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Sav Roco
Bonjour,
Voila 3 fois que je demande à Roco France(T2M) des pièces détachées pour mes machines. Je n'ai jamais eu de réponse, comme pour le modèles réduits avions d'ailleurs ! comment voulez vous faire confiance à une marque si le représentant en France n'est pas à la hauteur de sa tache !!! Même H/J réponds à nos mails, sans solutions mais ils répondent, T2M
?? Cela me fais penser au film de Rabbi Jacob avec De Funès, au moment ou ils sont dans la flotte et que De Funès dit à son chauffeur en tant que PDG, vous promettez tout pour que çà continu et moi je ne donne rien au final !!! Voila à quoi je pense lorsque je commande une pièce détachée sur une machine achetée neuve !!!
Sav Roco
ça fini par etre drole , en quelle langue faut t il dire que t2m ne repond pas aux particuliers et desire faire fonctionner le reseau des magasins ( enfin les magasins qui 1/ le veulent bien et qui 2/ commandent souvent chez t2m)pfashion a écrit :Bonjour,
Voila 3 fois que je demande à Roco France(T2M) des pièces détachées pour mes machines. Je n'ai jamais eu de réponse, comme pour le modèles réduits avions d'ailleurs ! comment voulez vous faire confiance à une marque si le représentant en France n'est pas à la hauteur de sa tache !!! Même H/J réponds à nos mails, sans solutions mais ils répondent, T2M?? Cela me fais penser au film de Rabbi Jacob avec De Funès, au moment ou ils sont dans la flotte et que De Funès dit à son chauffeur en tant que PDG, vous promettez tout pour que çà continu et moi je ne donne rien au final !!! Voila à quoi je pense lorsque je commande une pièce détachée sur une machine achetée neuve !!!
on a un peu l'impression de se repeter .....
Sav Roco
t'as bien raison apres on s'etonne de la diminution du forum; c'est soit des gars qui comprennent rien ,soit des gars qui ne prennent pas la peine de lire le fil sur lequel ils interviennent bonjour l'ambiancelangou a écrit :pour enfoncer un clou, il faut taper plusieurs fois dessus
(aphorisme)
-
- Biquette
Sav Roco
UNE IDEE pour tous ... ++ pour PFASHION , VA VOIR TON MAGASIN ...à moins qu'il soit en allemagne ou en andorre ......., HI . HI ...... vlan!!!!!!!! passe moi l'éponge ....
Sav Roco
Salut,
Mon magasin est en France, et comme beaucoup on vends mais après pour le SAV on attends, donc en sans remet à l'importateur qui, dans la moindre des choses pourrait répondre à la question, à la place de certains guignols du trains électrique!
Mon magasin est en France, et comme beaucoup on vends mais après pour le SAV on attends, donc en sans remet à l'importateur qui, dans la moindre des choses pourrait répondre à la question, à la place de certains guignols du trains électrique!
Sav Roco
ahh mais ça signifie donc que pfashion est un magasin de train ... a priori c'est pas forcement evident sur un pseudo et ça peut entrainer pas mal de confusions ... dans ce cas evidemment c'est ton probleme demande a mr citerne il y arrive bien lui ... va comprendre charles!pfashion a écrit :Salut,
Sav Roco
Salut,
Désolé de vous décevoir les cinéastes , mais je n'ai rien d'un professionnel de la vente de modèle réduit, mon métier me suffit , j'ai juste une belle vitrine avec des modèles de vapeurs et autres machines en HO et c'est tout. M. Citerne, je pense que vous faites allusion au magasin qu'il y a à Paris près du Cirque d'hiver, j'ai dû y aller 3 ou 4 fois sans rien y acheter mais toujours très bien accueilli par ce vendeur comme d'autres boutiques de la région parisienne d'ailleurs ; moi je cherche simplement à récupérer 2 mains montoir pour ma 2D2 Roco et un kit d'isolateurs de toiture pour ma BB 9003 ROCO, C'EST TOUT !!! Et mon revendeur sans le nommer mais en région parisienne me fait attendre depuis 1 an 1/2, j'ai déjà contacté 3 fois l'importateur ROCO sans aucune nouvelle, même pas un mail, alors arrêtez vos plaisanteries et soyez un peu plus modéliste, ça serait bien pour ce forum et pour les personnes qui cherches quelques réponses !!
A+.
Désolé de vous décevoir les cinéastes , mais je n'ai rien d'un professionnel de la vente de modèle réduit, mon métier me suffit , j'ai juste une belle vitrine avec des modèles de vapeurs et autres machines en HO et c'est tout. M. Citerne, je pense que vous faites allusion au magasin qu'il y a à Paris près du Cirque d'hiver, j'ai dû y aller 3 ou 4 fois sans rien y acheter mais toujours très bien accueilli par ce vendeur comme d'autres boutiques de la région parisienne d'ailleurs ; moi je cherche simplement à récupérer 2 mains montoir pour ma 2D2 Roco et un kit d'isolateurs de toiture pour ma BB 9003 ROCO, C'EST TOUT !!! Et mon revendeur sans le nommer mais en région parisienne me fait attendre depuis 1 an 1/2, j'ai déjà contacté 3 fois l'importateur ROCO sans aucune nouvelle, même pas un mail, alors arrêtez vos plaisanteries et soyez un peu plus modéliste, ça serait bien pour ce forum et pour les personnes qui cherches quelques réponses !!
A+.
Sav Roco
Merci pat6907fr, car visiblement c'est très dur d'avoir des réponses positives et dans un esprit modèlisme! Il est vrai que c'est mains-montoir ne tiennent pas très bien et dès son achat j'ai perdu 2 de ces éléments, Roco aurait pût être un peu plus généreux pour ces pièces que l'on perds facilement avec la prise en mains !! Pour ma part coté SAV je suis déçu !
Sav Roco
Autant acheter çà chez un artisan pour être sûr du résultat ...........
( comme les tirants de frein du Picasso LSM )
si çà n'existe pas encore, çà va venir :
AMF 87 vient de se mettre sur un "décal" de bande blanche pour rectifier celle de la 68020 de ROCO.
( comme les tirants de frein du Picasso LSM )
si çà n'existe pas encore, çà va venir :
AMF 87 vient de se mettre sur un "décal" de bande blanche pour rectifier celle de la 68020 de ROCO.
Sav Roco
Pour pfashion.
Je viens de passer un coup de fil au petit train bleu (à lyon) ; tes pieces sont commandées et tu les auras courant de semaine prochaine.
Je recupererai les pieces et on finira cet arrangement hors forum
Amicalement
Patrick
Je viens de passer un coup de fil au petit train bleu (à lyon) ; tes pieces sont commandées et tu les auras courant de semaine prochaine.
Je recupererai les pieces et on finira cet arrangement hors forum
Amicalement
Patrick