X 73 500 Bourgogne
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
X 73 500 Bourgogne
Archives de l'ancien forum
-
- Iroquois
-
- Jacquemin
X 73 500 Bourgogne
Et bonjour...
En effet, c'est déjà un très bon début !
Pour la livrée "Vanille-Fraise", il est pratiquement sûr que HJ la sortira un jour, comme un maximum d'autres livrées et régions et ce, afin d'amortir au maximum l'investissement de ce modèle et même d'engranger des talbins pour nous sortir des modèles inédits...
En effet, c'est déjà un très bon début !
Pour la livrée "Vanille-Fraise", il est pratiquement sûr que HJ la sortira un jour, comme un maximum d'autres livrées et régions et ce, afin d'amortir au maximum l'investissement de ce modèle et même d'engranger des talbins pour nous sortir des modèles inédits...
X 73 500 Bourgogne
C'est moche...BEILHACK a écrit :Salut,
J'ai trouvé ce type de détaillage sur EBAY, pour ceux que cela pourrait intéresser:
http://cgi.ebay.fr/Decoration-pour-X-73 ... dZViewItem
@+
David
Imprimé sur du papier.
Je garde mes 10 Euros dans la cagnotte d'achat du X 73500 Auvergne.
X 73 500 Bourgogne
Salut,
J'ai acheté ce produit à ce vendeur et je peux dire que la déco est bien faite et le produit tout à fait acceptable. je n'ai pas eu encore le temps de me mettre au boulot, mais si songe beaucoup !! J'ai la déco R/H et Bourgogne.
J'ai acheté ce produit à ce vendeur et je peux dire que la déco est bien faite et le produit tout à fait acceptable. je n'ai pas eu encore le temps de me mettre au boulot, mais si songe beaucoup !! J'ai la déco R/H et Bourgogne.
X 73 500 Bourgogne
Salut,
j'ai essayé avec le modèle picardie, pas terrible. Surtout que je l'ai demandé "prêt à poser", là j'ai fait une grosse erreur.
La découpe est merdique. Le pigeon à perdu 5 Euros.
Voila mon avis.
A bon entendeur!!
j'ai essayé avec le modèle picardie, pas terrible. Surtout que je l'ai demandé "prêt à poser", là j'ai fait une grosse erreur.
La découpe est merdique. Le pigeon à perdu 5 Euros.
Voila mon avis.
A bon entendeur!!