Pardon!! Les réfes que je t'ai donné sont bien celles bleues et vertes dites XMPRSLY31 a écrit :ah mince! moi je ch celles bleues et vertes
Bomba italienne!!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bomba italienne!!!!
Bomba italienne!!!!
Fabio
merci pour la proposition de la revue Miba sur les TEE. J'accepte avec grand plaisir.
J'habite en region parisienne et ce sera surtout l'occasion de faire ta connaissance et de discuter compos de trains (si tu frequentes la caverne du rail ou Citerne on peut faire cela chez eux)
Au plaisir de te rencontrer.
JY
merci pour la proposition de la revue Miba sur les TEE. J'accepte avec grand plaisir.
J'habite en region parisienne et ce sera surtout l'occasion de faire ta connaissance et de discuter compos de trains (si tu frequentes la caverne du rail ou Citerne on peut faire cela chez eux)
JY
Bomba italienne!!!!
merci fabio pour tes renseignements
Bomba italienne!!!!
oui je connais bien la caverne et citerne...aucun problème! Envoie moi un mail quand tu veuxJYLG a écrit :Fabio
JY