nouvelle BB 67000 multiservice
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Et c'est ou qu'on trouve la horny à 105 € en promo ?
=)
=)
J'ai bossé toute la journée, moi !!
puis le net ne me diffuse pas cette l'info !! :P
ici....S.A.S a écrit :J'ai bossé toute la journée, moi !!
http://www.jura-modelisme.fr/product_in ... ts_id=5892
Pas très sympa langou...
D'autant que SAS nous a aporté un beau sujet sur les trains LKAB....
Y' a pas à dire, il est parfois provocateur ce langou.. 
Merci pour le lien le_gnome, je savais qu'il y avait des héros, des super héros, des promos mais pas de super promo.
Merci pour le lien le_gnome, je savais qu'il y avait des héros, des super héros, des promos mais pas de super promo.
Il est vrai qu'à ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.
il faudra attendre combien de temps pour avoir ce prix pour la 67400 multiservices ?Max d'Apocopa a écrit :la Hornby en voyage est à mon gout mieux que la Hornby, la Hornby est à 105.00 euro en ce moment en promo, profitez...
Max.
Tout pareil ! Je suis déçu qu' elle n' ai pas le logo casquette. Par contre d' après ce que j' ai vu aujourd' hui sur le catalogue HJ la 72000 Multiservice aura bien le logo casquettejerome6534 a écrit :Je pense qu'on est loin du doublon puisque la seule 67000 avec la livrée multiservice rouge sortie était un 67300 et non un 67400. Et que ça sortie remonte a un bon moment !!!!le_gnome a écrit :Quand on sort une déco déjà sortie, certains crient 'AU DOUBLON!'Jouefman a écrit :Jolie excepté le logo carmillon :rolleyes: , une petite casquette m'aurait plus comblé
Alors, avec un loco Carmillo, plus de risque de doublon!
D'autant que le carmillon va bien à cette déco!
Donc, une très belle machine!
Encore une réussite de Hornby!
Apres les goûts et les couleurs ça se discute pas. Moi aussi je l'aurai préféré avec le logo casquette, je trouve ce logo horrible.
Jérôme
Qu'il y est 10 voir 20 et ceci jusqu'à 30 € ok, mais là, ca fait 70 € de rabai sur la machine.
Que peut 'on en conclure:
Que hornby y retrouve toujours ses billes au prix de 109 € TTC à la place de 179 TTC, ou est-elle vendu à perte ( ce que je doute :rolleyes: ) ?
@+
=)
ps.Oui ! je sais !! il n'y a que moi pour poser ce genre de question !! mais évitez de me dire, tais-toi ! et commande là !!
. Quoique vous n'auriez pas tord....
Que peut 'on en conclure:
Que hornby y retrouve toujours ses billes au prix de 109 € TTC à la place de 179 TTC, ou est-elle vendu à perte ( ce que je doute :rolleyes: ) ?
@+
=)
ps.Oui ! je sais !! il n'y a que moi pour poser ce genre de question !! mais évitez de me dire, tais-toi ! et commande là !!
il avait prévenuS.A.S a écrit :Y' a pas à dire, il est parfois provocateur ce langou..
Si la 72000 Multiservice n'avait pas eu le logo casquette il y aurait du soucis à se faire !Looping a écrit :Tout pareil ! Je suis déçu qu' elle n' ai pas le logo casquette. Par contre d' après ce que j' ai vu aujourd' hui sur le catalogue HJ la 72000 Multiservice aura bien le logo casquettejerome6534 a écrit :Je pense qu'on est loin du doublon puisque la seule 67000 avec la livrée multiservice rouge sortie était un 67300 et non un 67400. Et que ça sortie remonte a un bon moment !!!!le_gnome a écrit : Quand on sort une déco déjà sortie, certains crient 'AU DOUBLON!'
Alors, avec un loco Carmillo, plus de risque de doublon!
D'autant que le carmillon va bien à cette déco!
Donc, une très belle machine!
Encore une réussite de Hornby!
Apres les goûts et les couleurs ça se discute pas. Moi aussi je l'aurai préféré avec le logo casquette, je trouve ce logo horrible.
Jérôme