nouvelle BB 67000 multiservice
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Très jolie, effectivement... =)
Elle me parait plus réaliste que la BB 67580 au niveau des teintes.
La 67580, je trouve vraiment le bleu trop foncé à mon gout.
Dommage car ce " détail" m'a bloqué sur son achat..... tandis que sur celle là.... :rolleyes:
La 67580, je trouve vraiment le bleu trop foncé à mon gout.
Dommage car ce " détail" m'a bloqué sur son achat..... tandis que sur celle là.... :rolleyes:
Jolie excepté le logo carmillon :rolleyes: , une petite casquette m'aurait plus comblé 
Quand on sort une déco déjà sortie, certains crient 'AU DOUBLON!'Jouefman a écrit :Jolie excepté le logo carmillon :rolleyes: , une petite casquette m'aurait plus comblé
Alors, avec un loco Carmillo, plus de risque de doublon!
D'autant que le carmillon va bien à cette déco!
Donc, une très belle machine!
Encore une réussite de Hornby!
C'est donc bien un logo carmillon!
Alors, pourquoi figure-t-elle avec le logo casquette sur le site hornby, et repris par les principaux sites VPC Jura, P. Dominique
?
Alors, pourquoi figure-t-elle avec le logo casquette sur le site hornby, et repris par les principaux sites VPC Jura, P. Dominique
Pour moi un doublon est plus lorsque deux machines similaires sortent en même temps (16500 LSM et Vitrains par exemple) . La lima est assez difficilement trouvable et qui plus est onéreuse.le_gnome a écrit :Quand on sort une déco déjà sortie, certains crient 'AU DOUBLON!'Jouefman a écrit :Jolie excepté le logo carmillon :rolleyes: , une petite casquette m'aurait plus comblé
Je trouve dommage qu'il ne sorte pas la même version avec différents logo même sans changer le numéro, mine de rien ce petit détail fait presque changer d'époque ou de sous époque.
A++
Il s'agit de la photo de la machine réel, donc hj n'ont soit pas trouvé de photo de la machine avec saupiquet soit ne se sont pas soucié de ce détail.X 5546 a écrit :C'est donc bien un logo carmillon!
Alors, pourquoi figure-t-elle avec le logo casquette sur le site hornby, et repris par les principaux sites VPC Jura, P. Dominique?
En revanche sur le site de jura il est bien précisé qu'il s'agit d'un logo saupiquet, même si sur la photo c'est un casquette... Comme quoi il faut bien tout lire.
Citation site de jura modelisme:
LOCOMOTIVE DIESEL JOUEF/HORNBY SNCF
Réf. HJ2049
Locomotive diesel BB 67000 livrée multiservice logo carmillon époque 5, 2 rails
Jouef/Hornby HO
Bonjour,Jouefman a écrit :En revanche sur le site de jura il est bien précisé qu'il s'agit d'un logo saupiquet, même si sur la photo c'est un casquette... Comme quoi il faut bien tout lire.
Citation site de jura modelisme:
LOCOMOTIVE DIESEL JOUEF/HORNBY SNCF
Réf. HJ2049
Locomotive diesel BB 67000 livrée multiservice logo carmillon époque 5, 2 rails
Jouef/Hornby HO
il suffit de bien lire...., sauf qu'entre le momment ou l'article est apparu sur le site, l'intitulé de l'annonce a été modifié...!
Lorsque j'ai passé ma commande jeudi dernier, le descriptif de cette loco était avec sigle casquette....
Perso je m'en fou un peu, car pour moi logo "casquette" ou "carmillon", c'est l'époque que je pratique....!!!!
Cordialement, David.
-
- Sous marin
Je pense qu'on est loin du doublon puisque la seule 67000 avec la livrée multiservice rouge sortie était un 67300 et non un 67400. Et que ça sortie remonte a un bon moment !!!!le_gnome a écrit :Quand on sort une déco déjà sortie, certains crient 'AU DOUBLON!'Jouefman a écrit :Jolie excepté le logo carmillon :rolleyes: , une petite casquette m'aurait plus comblé
Apres les goûts et les couleurs ça se discute pas. Moi aussi je l'aurai préféré avec le logo casquette, je trouve ce logo horrible.
Jérôme
Je l'ai vu roulé avec une 67376 (sur un chassi de 67400), les couleurs sont différentes, plus foncées sur la Lima.
Sur la Hornby, aucune modif sur le moule des persiennes pour figurer la plaque de métal servant à la continuité de la bande blanche. On avait aussi eu le cas sur la 72002 ou il manquait une tole
ça s'annonce pas très bien pour la 72040 si ils ne prennent pas la peine de modifier les persiennes.
Sur la Hornby, aucune modif sur le moule des persiennes pour figurer la plaque de métal servant à la continuité de la bande blanche. On avait aussi eu le cas sur la 72002 ou il manquait une tole
ça s'annonce pas très bien pour la 72040 si ils ne prennent pas la peine de modifier les persiennes.
J'hésite à acheter cette loco . Le gris est vraiment plus foncé ? Y aura t il BB 67400 bleue, multiservice avec une couleur conforme un jour ?
-
- Moustache
mais elle roule bien cette 67554... même si sa jumelle de chez PIKO est très agréable pour moitié prix
C'est pareil pour les 67400 "En Voyage"jm91trains a écrit :mais elle roule bien cette 67554... même si sa jumelle de chez PIKO est très agréable pour moitié prix
Max :
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire au sujet de Hornby.
je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire au sujet de Hornby.