Il y'a aussi la traverse qui n'a plus son cablot ni sa prise d'UM... Mais c'est faisable.hippo a écrit :En plus des points déjà signallés, il y a aussi les rembardes avant et arrière qui sont à corriger pour se rapprocher de la réalité : elles sont beaucoup plus inclinées sur les 66700 que sur les autres 66000.
BB 66702 PIKO "chamois"
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
BB 66702 PIKO "chamois"
BB 66702 PIKO "chamois"
bonsoir
les 66700 font-ils autre chose que des manoeuvres en triage?
bonne soiree
les 66700 font-ils autre chose que des manoeuvres en triage?
bonne soiree
BB 66702 PIKO "chamois"
J'en ai vu une faire la desserte de l'embranchement automobile de Gerzat. Donc elles doivent aussi tracter des trains de desserte, un peu a la manière des 63500. C'est en tout cas a quoi je destine la mienne.MALOUIN a écrit :bonsoir
les 66700 font-ils autre chose que des manoeuvres en triage?
bonne soiree
BB 66702 PIKO "chamois"
je dois avoir le même fournisseur que jm91 car je l'ai achetée dimanche dernier!
effectivement, c'est une très belle livrée qui change des autres.
très bonne motorisation mais plus lente que les autres 66000 de la même marque.
un petit bémol, le prix qui est passé de 79 à 85 euros, mais bon on ne va pas faire la fine bouche car il y a un excellent rapport qualité/prix!
merci piko pour ce modèle original, en attendant la suite....
effectivement, c'est une très belle livrée qui change des autres.
très bonne motorisation mais plus lente que les autres 66000 de la même marque.
un petit bémol, le prix qui est passé de 79 à 85 euros, mais bon on ne va pas faire la fine bouche car il y a un excellent rapport qualité/prix!
merci piko pour ce modèle original, en attendant la suite....
BB 66702 PIKO "chamois"
Je la trouve aussi plus silencieuse et souple que les précédentes (elle ne "claque" plus);J'ai acheté la mienne au petit train bleu, et le prix n'a pas augmenté depuis les premières versions.X 5546 a écrit :je dois avoir le même fournisseur que jm91 car je l'ai achetée dimanche dernier!
effectivement, c'est une très belle livrée qui change des autres.
très bonne motorisation mais plus lente que les autres 66000 de la même marque.
un petit bémol, le prix qui est passé de 79 à 85 euros, mais bon on ne va pas faire la fine bouche car il y a un excellent rapport qualité/prix!
merci piko pour ce modèle original, en attendant la suite....
-
- Yoyo
- Messages : 41
- Enregistré le : 05 sept. 2007 16:39
BB 66702 PIKO "chamois"
J'ai vu aujourd'hui à l'expo de crépy en valois cette version de 66000 chamois, honnêtement c'est pas trés jolie comme livrée.
-
- Moustache
- Messages : 398
- Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41
BB 66702 PIKO "chamois"
je l'avais acheté chez opherline 1
BB 66702 PIKO "chamois"
Chacun ses gouts... Je la trouve plus belle qu'une 66000 Fret.jerry du Nord a écrit :J'ai vu aujourd'hui à l'expo de crépy en valois cette version de 66000 chamois, honnêtement c'est pas trés jolie comme livrée.
BB 66702 PIKO "chamois"
Salut,

@+, lionel
étant également Clermontois, et pratiquant depuis fort longtemps la photo et le modélisme ferroviaire, je peu confirmer qu'en auvergne les 66700, ne se contentaient pas de faire que du triage. Pour preuve la desserte de Sarlièves assurée pendant plusieurs mois par des BB 66700.gimli a écrit :J'en ai vu une faire la desserte de l'embranchement automobile de Gerzat. Donc elles doivent aussi tracter des trains de desserte, un peu a la manière des 63500. C'est en tout cas a quoi je destine la mienne.MALOUIN a écrit :bonsoir
les 66700 font-ils autre chose que des manoeuvres en triage?
bonne soiree

@+, lionel
BB 66702 PIKO "chamois"
bonsoir
belle vue! bientot 10ans cette photo,,
pourquoi un coté avec caténaire et l'autre pas?
merci
belle vue! bientot 10ans cette photo,,
pourquoi un coté avec caténaire et l'autre pas?
merci
BB 66702 PIKO "chamois"
Bonsoir,
La caténaire est juste présente sur la voie 1 au sud de la gare de Clermont Ferrand afin de pouvoir manoeuvrer avec du matériel électrique (BB 22200, BB 26000 et ZGC) de ce côté.
Marc
La caténaire est juste présente sur la voie 1 au sud de la gare de Clermont Ferrand afin de pouvoir manoeuvrer avec du matériel électrique (BB 22200, BB 26000 et ZGC) de ce côté.
Marc
BB 66702 PIKO "chamois"
Bonsoir,
La caténaire est juste présente sur la voie 1 au sud de la gare de Clermont Ferrand afin de pouvoir manoeuvrer avec du matériel électrique (BB 22200, BB 26000 et ZGC) de ce côté.
Marc
La caténaire est juste présente sur la voie 1 au sud de la gare de Clermont Ferrand afin de pouvoir manoeuvrer avec du matériel électrique (BB 22200, BB 26000 et ZGC) de ce côté.
Marc
BB 66702 PIKO "chamois"
Pinaize, ben y zont prévu large, les gars! Parce que pour ce qu'il y'est de manoeuvrer, y'a quand même de la ficelle jusqu'a La Pardieu, mais pas jusqu'a la gare... Bizarre, non?X 3876 a écrit :Bonsoir,
La caténaire est juste présente sur la voie 1 au sud de la gare de Clermont Ferrand afin de pouvoir manoeuvrer avec du matériel électrique (BB 22200, BB 26000 et ZGC) de ce côté.
Marc