Hi, pardon, je me suis mal exprimé. Certains décodeur sont vendus avec deux fonctions et l'annonce est telle qu'on pourrait penser qu'il s'agit de deux fonctions en plus des éclairates av et ar alors qu'il n'en est rien. Ce qui fait que croyant ht un décodeur avec éclairages av et ar + deux fonctions auxiliaires (fil vert et violet), on se retrouve avec un décodeur de base. J'ai choisi un ESU 52610, fonctions éclairage + deux fonctions auxiliaires.dnrphil a écrit :Re.misterc a écrit :Bonsoir dnrphil,
Bonne idée ces éclairages. Tu peut aussi utiliser les 2 sorties du decodeur prévus pour l'éclairage des phares de loco (fils blanc et jaune) ainsi un décodeur 2 fonctions suffit.
Pour info j'ai utilisé des engrenages en laiton que je trouve plus pratique que le plastique car il peuvent être fixés par soudure.
A plus
Pour des décodeurs, il faut faire attention. Certains sont vendus avec deux fonctions, c'est à dire éclairages avant et arrière, un point c'est tout. Y'a intérêt de bien lire la notice en ligne. C'est pour cela que j'ai choisi un décodeur quatre fonctions pour être tranquille.
Bonne journée et patience, le soleil arrive enfin...