Marklin CS1 - Mise à jour 2.04 ???

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Archives de l'ancien forum
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Bonsoir,
Trouvé sur le site "Au Pullman", une mise à jour pour la CS1 60213. Quelqu'un sait-il a quoi elle correspond et ce qu'elle apporte de plus.
J'ai de mon côté lancer la M.AJ. depuis ma centrale directement via réseau. Il y a bien une évolution mais je n'ai pas vu de différence au final.
J'en viens donc à me demander s'il ne s'agit pas d'une modification en vue du chargement de la mise à jour d'Octobre pour l'évolution DCC et ratrapper la 60214 dispo ou presque ???
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

Message par PAPIPO02 »

Je reviens sur ce sujet qui n'a pas fait l'objet de la moindre réponse. En fait la mise à jour qui se trouve sur le site de cette enseigne est une version ancienne et qui n'a plus lieu d'être.
Je vous annonce que Märklin a mis à disposition des utilisateurs de CS 60213 la mise à jour qui permet de mettre à niveau la 60213 par rapport à la 60214 . Version logiciel 1.2.5(1). Le DCC est fonctionnel sur la centrale de Märklin. Essayé avec une Piko N avec décodeur Digitrax DCC, configurée en deux minutes et fonctionnement impeccable. Fini les prises de tête du 14/28/128 pour les crans de marche et tout le reste. Plus simple, même l'ECOS ne le fait pas.
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Personnelement je n'ai jamais eu de prise de tête avec les crans de marche. Chez tout est en 128 crans, c'est tout :)
Répondre