Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
CC6512
Coucou
Coucou
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2007 20:17

Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???

Message par CC6512 »

Archives de l'ancien forum
stpierrot_64
Yoyo
Yoyo
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2007 18:47

Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???

Message par stpierrot_64 »

Bonjour...

Je me laisserai bien tenter par cette "nouvelle" commande ZIMO, bien moins onéreuse que l'ensemble composé du MX1+MX31... mais avant de percer mon porte monnaie, j'aimerais bien les avis des différents possesseurs de ce matériel..

Quelqu'un l'aurait-il par hasard acheté ?

Quelles sont vos impressions ?

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre...
Cordialement
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???

Message par Murphy »

Je trouve qu'à 428 roro ma première impression c'est que c'est encore cher pour une commande à main qui ne permet pas le raccordement en réseau, ni sur un PC pour piloter le réseau.

L'unité centrale MX1 permet quand même beaucoup de choses que ne permet une commande MX31 seule.

Actuellement, il y a pourtant de belles centrales complète pour le même prix.
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???

Message par Murphy »

chbort a écrit :Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???
Je dirais aussi que ce n'est pas une obligation et que ton oncle du bresil ne va pas te déshériter pour cela.
CC6512
Coucou
Coucou
Messages : 7
Enregistré le : 10 déc. 2007 20:17

Dois je acheter la nouvelle commande ZIMO MX31 ZL... ???

Message par CC6512 »

Bonjour,
J'utilise avec le plus grand bonheur le systeme zimo mx 31 + mx1 + mx9 + mx8 .......sur un grand reseau et ne peut que te conseiller cet achat si tu en as besoin.
je veux dire par là que cet investissement est fondé si tu veux,comme je le fait,contrôler ton réseau, quel qu'en soit sa taille,avec une simple télécommande.Si le besoin se limite à faire evoluer des trains de manière manuelle sans exploiter ni blocks ni itineraires et autres gares cachées une commande standard peut suffire.
le principal avantage du mx31zl est de pouvoir évoluer par la suite en s'intégrant dans un système zimo complet en devenant une deuxième télécommande.

Cordialement
Stephane
Répondre