Bb1500
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Iroquois
Bb1500
bonjour
qui a des nouvelles des BB1500 et 1600 ELECTROTREN prévue de sortir en juillet il me semble et nous somme en sept
merci pour les infos
A+
qui a des nouvelles des BB1500 et 1600 ELECTROTREN prévue de sortir en juillet il me semble et nous somme en sept
merci pour les infos
A+
-
- Moustache
Bb1500
Bonjourgerard.nouzarede a écrit :bonjour
merci pour les infos
A+
J'ai vue ceci Mais il me gêne de mettre tant d'argent dans ce truc si ça ce trouve ça ne tracte rien j'attend des infos
http://www.fbsystems.com/page000104c0.html
Bb1500
C'est 50 € plus cher que du Rocotrainhoiste a écrit :Bonjourgerard.nouzarede a écrit :bonjour
merci pour les infos
A+
J'ai vue ceci Mais il me gêne de mettre tant d'argent dans ce truc si ça ce trouve ça ne tracte rien j'attend des infos
-
- Moustache
Bb1500
Bonsoirmorisfran a écrit :C'est 50 € plus cher que du Rocotrainhoiste a écrit :Bonjourgerard.nouzarede a écrit :bonjour
merci pour les infos
A+
Mais on ne connais pas la qualitée de traction
-
- Iroquois
Bb1500
bonjour
normalement la sortie et prevu d'ici la fin du mois ,donc 3j d'aprés les infos de JURA
A+
normalement la sortie et prevu d'ici la fin du mois ,donc 3j d'aprés les infos de JURA
A+
Bb1500
Bonjour à tous,morisfran a écrit :C'est 50 € plus cher que du Rocotrainhoiste a écrit :Bonjourgerard.nouzarede a écrit :bonjour
merci pour les infos
A+
50 Euros plus cher!!!!!???? Faut comparer ce qui est comparable!!!!! A combien est la nouvelle BB Renfe de chez Roco???? 220Euros!!!!! Eh oui elle est aussi chère que le modèle Electrotren... Comparer avec des BB 4100 4600 qui date de plus de 15 ans ne me paraît pas approprié car sur les nouveaux modèles il y a beaucoup plus de pièces rapportées donc plus de moules et automatiquement un prix de revient et de vente plus élevé!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Bb1500
Salut Patrice,Patrice a écrit :Tu peux comparer avec la BB900, qui coûte ~150€ chez Roco...
La BB RENFE Roco, je l'ai trouvée à 150€ à Münich!
A+
oui exact.... Autant pour moi je n'avais pas pensé à la BB 900... Mais bon sur beaucoup de point de vente la BB Renfe dépasse largement les 200 Euros.... Maintenant reste plus qu'à voir le modèle final chez Electrotren pour se faire une réelle idée!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Bb1500
Oui mais à la différence près du chassis et des empatements de bogies qui sont les mêmes pour les BB 300/900/4100/8100 donc même mécanique. Alors que les BB RENFE et 1500/1600 n'ont pas les mêmes dimensions et nécessite la fabrication d'une nouvelle mécanique, d'où peut-être aussi cet écart en terme de prix.LaurentB a écrit :Salut Patrice,Patrice a écrit :Tu peux comparer avec la BB900, qui coûte ~150€ chez Roco...
A+
oui exact.... Autant pour moi je n'avais pas pensé à la BB 900... Mais bon sur beaucoup de point de vente la BB Renfe dépasse largement les 200 Euros.... Maintenant reste plus qu'à voir le modèle final chez Electrotren pour se faire une réelle idée!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Bb1500
Oui c'est la réflexion que je me suis faites par la suite, le châssis est effectivement différent, l'entraxe bogies n'est pas le même et c'est bien pour cette raison qu'il faut comparer la BB 1500 1600 Electrotren avec les BB Renfe Roco et non les 4100 4600 ou même la 900 dont je suppose que la mécanique est fabriquée d'après les éléments des 4100 4600 alors que les autres sont entièrement nouvelles...X 3876 a écrit :Oui mais à la différence près du chassis et des empatements de bogies qui sont les mêmes pour les BB 300/900/4100/8100 donc même mécanique. Alors que les BB RENFE et 1500/1600 n'ont pas les mêmes dimensions et nécessite la fabrication d'une nouvelle mécanique, d'où peut-être aussi cet écart en terme de prix.LaurentB a écrit :Salut Patrice,Patrice a écrit :Tu peux comparer avec la BB900, qui coûte ~150€ chez Roco...
A+
Salutations amicales.
Laurent.
Salutations amicales.
Laurent.
-
- Moustache
Bb1500
Bonsoir j'attendrais de ce savoir comment elle roule et ce que vous en direz pour peut être passé a l'acte.LaurentB a écrit :Bonjour à tous,
les 1500 et 1600 sont en livraison chez certains revendeurs!!!
Salutations amicales.
Laurent.
Soyez sympas dite moi, il faudrait qu'elle puisse tirer 20 wagons à essieux pour m'intéresser
La BB900 en tire 25 de chez LS ils sont plus léger que les Roco
Merci
-
- Draisine
Bb1500
Attention les BB 1500 et 1600 étaient des machines de manoeuvre et n'ont jamais fait de service de lignes. Donc de là à leur faire tirer 20 wagons ... en plus elles ont été majoritairement afectées aux remontes voyageurs et ont donc à mon avis peu tiré de wagons. Utilisation très particulière, donc ...
-
- Moustache
Bb1500
Bonjour et merci pour tes infos
Mais en même temps si elles mettaient les rames en gare c'était souvent ce qui ce passait au moins dix voitures
mais c'est vrai qu'il faut que ça tracte sinon c'est dommage
merci
Mais en même temps si elles mettaient les rames en gare c'était souvent ce qui ce passait au moins dix voitures
mais c'est vrai qu'il faut que ça tracte sinon c'est dommage
merci