DUTDUT: coup de projecteur sur un très symphatique artisan!!!

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Readii94
Moustache
Moustache

Message par Readii94 »

Archives de l'ancien forum
plm13
Consolidation
Consolidation

Message par plm13 »

Est ce qu'elle va passer entre les mains de FX? Je l'ai eu ce soir au téléphone pour une patine pour ma 68512 A1AA1A (digitalisée avec un décodeur loksound ESU sonorisation CMS) mais je vais être un copieur, je vais commander cette paire d'étraves.

Merci David.

A plus.

Jean Michel
Readii94
Moustache
Moustache

Message par Readii94 »

Monsieur Dut, où en sommes-nous des crocodiles de voie?Merci.
H59
Nez cassé
Nez cassé

Message par H59 »

Si c'est pas malheureux de voir rouler des machines dans des états pareils ! Du temps des locos vapeur, dont le mode de fonctionnement était autrement plus salissant, les machines de ligne étaient toujours dans un état impeccable, pas rouillées, et propres (un peu graisseuses, mais il fallait beaucoup d'huile pour que ça roule).

Quand on voit l'état de non-entretient du matériel moteur, on ne s'étonne plus des incidents à répétition.
fredsorede
Moustache
Moustache

Message par fredsorede »

BEILHACK a écrit :Salut,

[url]http://images4.hiboox.com/images/3708/3b01e0057eb16adaea0a84c95538f26d.jpg[/url]
Je vais lui demander de me reproduire dans le même "état" de présentation (:lol:) le 668504 de l'Activité Infrastructure... SUPERBE et tellement réaliste!!! ;) ;) ;)

@+
David
Bonsoir à tous.

1° - Dis-donc BEILHACK, c'est quoi la petite manette jaune qui apparait sur la photo juste en dessous du SNCF en nouille derrière la porte de cabine ? Une trappe pour faire passer les canettes ?

2° - Qui est-ce FX ?

A te lire
Fred
mistral69
Danseuse
Danseuse

Message par mistral69 »

H59 a écrit :Si c'est pas malheureux de voir rouler des machines dans des états pareils ! Du temps des locos vapeur, dont le mode de fonctionnement était autrement plus salissant, les machines de ligne étaient toujours dans un état impeccable, pas rouillées, et propres (un peu graisseuses, mais il fallait beaucoup d'huile pour que ça roule).

Quand on voit l'état de non-entretient du matériel moteur, on ne s'étonne plus des incidents à répétition.
Les machines à vapeur de ligne étaient toujours dans un état impeccable car les équipes mécanicien + chauffeur (couple pratiquement inséparable) étaient titulaires de leur machine (comme un peu propriétaires de leurs bécanes). Personne d'autre ne les utilisaient et ces équipes mettait un point d'honneur à soigner leur état de présentation.
Aujourd'hui et depuis la mise en sevice des 141 R, toutes les locos sont banalisées.
Autre temps, autres moeurs... Faut que ça roule ! :lol:
231k8
Moustache
Moustache

Message par 231k8 »

je viens de voir sur espace train des palettes de panto ty pe G pour 5€ ainsi que des details de traverses, c'est extra, va y avoir une commande pour orleans
Readii94
Moustache
Moustache

Message par Readii94 »

Salut David,
J'ai vu hier soir sur site ce cliché et je viens d'envoyer un courriel à M. Dut pour commande d'un certain nombre...je pense qu'il aura intérêt à avoir prévu un certain stock, ça devrait partir...assez vite.Du boulot de montage en pezrspective!
Sinon, pour les étraves de 68000, existe-t-il une liste des machines équipées, je n'ai rien trouvé dans le HS LT sur ces machines?Merci.
Répondre