DUTDUT: coup de projecteur sur un très symphatique artisan!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Est ce qu'elle va passer entre les mains de FX? Je l'ai eu ce soir au téléphone pour une patine pour ma 68512 A1AA1A (digitalisée avec un décodeur loksound ESU sonorisation CMS) mais je vais être un copieur, je vais commander cette paire d'étraves.
Merci David.
A plus.
Jean Michel
Merci David.
A plus.
Jean Michel
Monsieur Dut, où en sommes-nous des crocodiles de voie?Merci.
Si c'est pas malheureux de voir rouler des machines dans des états pareils ! Du temps des locos vapeur, dont le mode de fonctionnement était autrement plus salissant, les machines de ligne étaient toujours dans un état impeccable, pas rouillées, et propres (un peu graisseuses, mais il fallait beaucoup d'huile pour que ça roule).
Quand on voit l'état de non-entretient du matériel moteur, on ne s'étonne plus des incidents à répétition.
Quand on voit l'état de non-entretient du matériel moteur, on ne s'étonne plus des incidents à répétition.
-
- Moustache
Bonsoir à tous.BEILHACK a écrit :Salut,
[url]http://images4.hiboox.com/images/3708/3b01e0057eb16adaea0a84c95538f26d.jpg[/url]
Je vais lui demander de me reproduire dans le même "état" de présentation (:lol:) le 668504 de l'Activité Infrastructure... SUPERBE et tellement réaliste!!!![]()
![]()
@+
David
1° - Dis-donc BEILHACK, c'est quoi la petite manette jaune qui apparait sur la photo juste en dessous du SNCF en nouille derrière la porte de cabine ? Une trappe pour faire passer les canettes ?
2° - Qui est-ce FX ?
A te lire
Fred
Les machines à vapeur de ligne étaient toujours dans un état impeccable car les équipes mécanicien + chauffeur (couple pratiquement inséparable) étaient titulaires de leur machine (comme un peu propriétaires de leurs bécanes). Personne d'autre ne les utilisaient et ces équipes mettait un point d'honneur à soigner leur état de présentation.H59 a écrit :Si c'est pas malheureux de voir rouler des machines dans des états pareils ! Du temps des locos vapeur, dont le mode de fonctionnement était autrement plus salissant, les machines de ligne étaient toujours dans un état impeccable, pas rouillées, et propres (un peu graisseuses, mais il fallait beaucoup d'huile pour que ça roule).
Aujourd'hui et depuis la mise en sevice des 141 R, toutes les locos sont banalisées.
Autre temps, autres moeurs... Faut que ça roule !
je viens de voir sur espace train des palettes de panto ty pe G pour 5€ ainsi que des details de traverses, c'est extra, va y avoir une commande pour orleans
Salut David,
J'ai vu hier soir sur site ce cliché et je viens d'envoyer un courriel à M. Dut pour commande d'un certain nombre...je pense qu'il aura intérêt à avoir prévu un certain stock, ça devrait partir...assez vite.Du boulot de montage en pezrspective!
Sinon, pour les étraves de 68000, existe-t-il une liste des machines équipées, je n'ai rien trouvé dans le HS LT sur ces machines?Merci.
J'ai vu hier soir sur site ce cliché et je viens d'envoyer un courriel à M. Dut pour commande d'un certain nombre...je pense qu'il aura intérêt à avoir prévu un certain stock, ça devrait partir...assez vite.Du boulot de montage en pezrspective!
Sinon, pour les étraves de 68000, existe-t-il une liste des machines équipées, je n'ai rien trouvé dans le HS LT sur ces machines?Merci.