Fourgon Ocem
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Fourgon Ocem
dans le fin fond du catalogue epm ( lsm) annonce un fourgon ocem 29 en nouveauté , quelqu'un a des infos? le groupe des inities , pour une fois qu'il y a quelque chose d'interessant?......
-
- Nez cassé
Fourgon Ocem
Je ne fais pas partie du groupe des initiés, mais cela fait bien un an qu'il est annoncé. Au dernier railexpo, l'interlocuteur EPM disait qu'il fallaitcompter dessus fin 2009, ce qui serait en phase avec ce que l'on peut penser pour les premières OCEM LSModels
Fourgon Ocem
merci pour l'info pierre bis , celui là c'est un incontoutnable a ne pas rater on peut meme en avoir 3 par rame....
Fourgon Ocem
Bonjour,Pierre Bis a écrit :Je ne fais pas partie du groupe des initiés, mais cela fait bien un an qu'il est annoncé. Au dernier railexpo, l'interlocuteur EPM disait qu'il fallait compter dessus fin 2009, ce qui serait en phase avec ce que l'on peut penser pour les premières OCEM LSModels
Je confirme. Il m'a été fait la même réponse à RailExpo 2008.
Dans l'ordre de sortie c'est :
- le Y 6400 (photo du proto publiée)
- la draisine
- le fourgon
et après les RRR et les voitures Saucisson (2010 ?)
Fourgon Ocem
C'est effectivement un gros manque, ce fourgon...
J'attend aussi
J'attend aussi
Fourgon Ocem
ET les OCEM, elles sont où?mistral69 a écrit :Bonjour,Pierre Bis a écrit :Je ne fais pas partie du groupe des initiés, mais cela fait bien un an qu'il est annoncé. Au dernier railexpo, l'interlocuteur EPM disait qu'il fallait compter dessus fin 2009, ce qui serait en phase avec ce que l'on peut penser pour les premières OCEM LSModels
Je confirme. Il m'a été fait la même réponse à RailExpo 2008.
Dans l'ordre de sortie c'est :
- le Y 6400 (photo du proto publiée)
- la draisine
- le fourgon
et après les RRR et les voitures Saucisson (2010 ?)
Fourgon Ocem
Tiens il y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas mis une pièce dans le bastringue !!!ajfr721 a écrit :ET les OCEM, elles sont où?
Ici on parle du FOURGON OCEM et de son iniateur : EPM.
Fourgon Ocem
Je parlais de ta liste ci-dessusmistral69 a écrit :Tiens il y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas mis une pièce dans le bastringue !!!ajfr721 a écrit :ET les OCEM, elles sont où?
![]()
-
- Consolidation
Fourgon Ocem
Bonjour,mistral69 a écrit :Tiens il y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas mis une pièce dans le bastringue !!!ajfr721 a écrit :ET les OCEM, elles sont où?
![]()
C'est vrai que ce n'est pas le sujet, mais il faut bien dire que la politique commerciale de LSM est exaspérante......
En tout cas, ce fourgon est attentu et c'est une bonne nouvelle !