Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Pour ma part, j'ai fait l'impasse sur ce modèle étant donné qu'un autre engin en laiton m'intéresse : la Z 7100.... Le porte monaie "modélisme" n'étant pas éternellement extensible, un seul modèle de cet ordre suffira pour 2009.
Je me rabattrai sur le modèle de Mistral qui ne devrait avoir belle allure même s'il, ne pourra pas rivaliser avec le Lematec.
mikado plm a écrit :Je me rabattrai sur le modèle de Mistral qui ne devrait avoir belle allure même s'il, ne pourra pas rivaliser avec le Lematec.
Moi aussi.
Mais Mistral Trains Modèles peut en acheter une pour aider à concrétiser son modèle...
Il suffit de le donner aux Chinois. Ils feront certainement une belle copie pas chère...
Non, c'est une photo qui vient de chez Rittech....
Je n'ai pas le plaisir d'avoir une de ces machines. Je souhaitais avoir l'avis des amateurs de cette bécane. Le laiton, ce n'est pas forcément du zéro défaut!
A++
La, comme ca,j'adore la finesse des grilles,le relief des bogies,mais je trouve que les vitrages ne sont pas beaucoup affleurants!
Quand a la forme de la caisse,et en particulier les arrondis aux raccords caisse /pare brise,il faudrait la voir sous d'autres angles!Il me semble que ce defaut qui m'avait surpris a Expo est (peut etre ) corrigé.
bon,il faut la voir de prés.
La Mistral s'annonce pas mal non plus,mais on ne joue pas dans la meme catégorie!
Mais des protos que j'ai pu voir a Expo,il n'y a pas photo sur la finesse des grilles!Mistral est trés largement distancé!
A+
A première vue et avec cette seule photo, moi aussi je trouve que les vitrages ne sont pas encastrés, en plus il manque les deux cabots d'UM et visiblement les trappes de sablières...