C 61000 Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
C 61000 Jouef
Archives de l'ancien forum
C 61000 Jouef
Apparemment il serait disponible, ce locotracteur a t il été revu (détaillage, fonctionnement, prise décodeur, etc...) par rapport à l' ancien Jouef/Lima ?
-
- Jacquemin
C 61000 Jouef
Et bonjour...
En effet, il est sur le site Hornby (réf HJ2015) mais je n'avais pas "remarqué" sa réédition.
D'après la photo Hornby, l'extérieur n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué mais... ce n'est qu'une photo "non contractuelle". Vu le prix chez un détaillant sur internet (49,00 €), je pense qu'il doit plutôt rentrer dans la catégorie "Hobby" de la marque. Ce qui est marrant, c'est que le même détaillant propose encore l'ancien modèle réédité à une époque par Lima au prix de... 55,00 € !
Il y a de grandes chances qu'ils aient mis la motorisation au standard "Hornby" mais pour le reste, faut voir...
En effet, il est sur le site Hornby (réf HJ2015) mais je n'avais pas "remarqué" sa réédition.
D'après la photo Hornby, l'extérieur n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué mais... ce n'est qu'une photo "non contractuelle". Vu le prix chez un détaillant sur internet (49,00 €), je pense qu'il doit plutôt rentrer dans la catégorie "Hobby" de la marque. Ce qui est marrant, c'est que le même détaillant propose encore l'ancien modèle réédité à une époque par Lima au prix de... 55,00 € !
Il y a de grandes chances qu'ils aient mis la motorisation au standard "Hornby" mais pour le reste, faut voir...
C 61000 Jouef
Certains détaillants en proposent des photos, voici celle de P&D :

C 61000 Jouef
Il est chou ce petit loco, et c'est une base tout a fait correcte pour un détaillage...
Si il est sorti, j'achète!
Si il est sorti, j'achète!
-
- Moustache
C 61000 Jouef
chez certains détaillants il est a 45 €uros. pour ce prix et si la motorisation a été améliorée c'est une affaire.
C 61000 Jouef
C' est ce que je me dis aussi... Je possède bien le Jouef de dernière génération mais si la mécanique a été un peu améliorée je lui donnerai bien un petit frère Hornby.
C 61000 Jouef
sur la toute nouvelle version ,les ameliorations sont les suivantes:
bandes jaunes sur faces cabines et eclairages a leds blanches avec inversions
je vient de lire ça sur le site railway
bandes jaunes sur faces cabines et eclairages a leds blanches avec inversions
je vient de lire ça sur le site railway
C 61000 Jouef
Il me semble avoir lu (mais où???) que l'obsidienne ressortait son kit pour en faire un truck....
Avec la version jouef (puis lima), j'en avais fait un "couplage", en vidant l'une des 2 locos pour y placer décodeur et haut-parleur...
Avec la version jouef (puis lima), j'en avais fait un "couplage", en vidant l'une des 2 locos pour y placer décodeur et haut-parleur...
-
- Moustache
C 61000 Jouef
pour le prix à 45€ le célèbre détaillant de Lisieux ou le VPCiste Train Modélisme (vu sur leurs site) et je suppose que le détaillant près de la B.N.F. à Paris fasse ce prix sinon encore plus bas...
-
- Moustache
C 61000 Jouef
ah j'oubliai QUAI 59 le vend aussi ce prix (45 €)
C 61000 Jouef
ce qui est fort c'est que jouef sort un locotracteur à 45e avec apparament les bonnes teintes et que sur un modele à 180e non !
sinon combien coute le truck obsidienne ? et il sort quand ?
sinon combien coute le truck obsidienne ? et il sort quand ?
C 61000 Jouef
Le truck L'Obsidienne est sorti depuis 20 ans déjà matt! Un des premiers kits de L'Obsidienne avec le 030DC (C60000)
C 61000 Jouef
voui , mais j'étais pas né .
et danc a dit qu'il avait lu qu'il ressortait (le truck)
et danc a dit qu'il avait lu qu'il ressortait (le truck)