SNCF 232 TC Marklin
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
SNCF 232 TC Marklin
Archives de l'ancien forum
SNCF 232 TC Marklin
Bonjour,
Marklin resort en 2008 la vapeur type 232 TC ex T18 Prussienne.
J'ai le premier modèle sortie en 1983, la loco est noire, avec bandes cuivrées sur la chaudière. Le nouveau modèle est lui en vert avec seulement l'avant en noire.
Qui d'entres vous connait cette version en vert. Elle me plait bien, et quand elle sortira, elle fera surement partie de ma collection. J'ai pas mal de boites à tonnerre SNCF qui vont bien avec.
Filipi
Marklin resort en 2008 la vapeur type 232 TC ex T18 Prussienne.
J'ai le premier modèle sortie en 1983, la loco est noire, avec bandes cuivrées sur la chaudière. Le nouveau modèle est lui en vert avec seulement l'avant en noire.
Qui d'entres vous connait cette version en vert. Elle me plait bien, et quand elle sortira, elle fera surement partie de ma collection. J'ai pas mal de boites à tonnerre SNCF qui vont bien avec.
Filipi
-
- Moustache
SNCF 232 TC Marklin
Elle est très cholie, ma femme va encore me priver de carte de crédits 
SNCF 232 TC Marklin
Drôle de monde , ou ce sont les femmes qui gouvernent.....................
SNCF 232 TC Marklin
Dans mon cas, je suis célibataire et donc ça ne pose pas de problème. Sauf que je viens de signer pour une 308 en remplacement de ma 206. Donc le budget train pour les quatre années qui viennent et revu à la baisse grave !!!
Je vais donc devenir plus regardant et plus sélectif sur mes acquisitions.
Je vais donc devenir plus regardant et plus sélectif sur mes acquisitions.
-
- Yoyo
SNCF 232 TC Marklin
j'ai une 232TC noire 2 rails d'origine apparament
je la prefere a la derniere sortie fleischmann avec ses douteux filets rouges
je la prefere a la derniere sortie fleischmann avec ses douteux filets rouges
SNCF 232 TC Marklin
encore la n 'ieme version d'une machine ein zwei drei ! ras le bol!!!
SNCF 232 TC Marklin
il faut bien avouer qu'il est souvent bien utile que ma chère compagne me ramène a la raison...Morvan a écrit :Drôle de monde , ou ce sont les femmes qui gouvernent.....................
SNCF 232 TC Marklin
j'en ai qu'une de ce type, une 2ème me conviendrais bien.
filipi.
filipi.
SNCF 232 TC Marklin
Une deuxième quoi, une femme ou une locofilipi a écrit :j'en ai qu'une de ce type, une 2ème me conviendrais bien.
filipi.
Bonne soirée
-
- Moustache
SNCF 232 TC Marklin
Ben quand elle crève la dalle, arriver avec ne loco à 300€ ca le fait pas tropMorvan a écrit :Drôle de monde , ou ce sont les femmes qui gouvernent.....................
SNCF 232 TC Marklin
Une femme me suffit, enfin si on a choisi la bonne, la mienne cela fait 24 ans cette année.
Filipi.
Filipi.
SNCF 232 TC Marklin
Surtout qu'avec cette somme, tu bouffes pendant plusieurs semainesBlackpixel a écrit :Ben quand elle crève la dalle, arriver avec ne loco à 300€ ca le fait pas tropMorvan a écrit :Drôle de monde , ou ce sont les femmes qui gouvernent.....................![]()
![]()
SNCF 232 TC Marklin
Si, c'est bon pour le régime et le maillot en été.Blackpixel a écrit :Ben quand elle crève la dalle, arriver avec ne loco à 300€ ca le fait pas tropMorvan a écrit :Drôle de monde , ou ce sont les femmes qui gouvernent.....................![]()
![]()