Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Juste pour info, suite à ce qui est annoncé à la fin du volet 3 de l\'article \"...Du 505 du Lutetia...\", un complément sera publié sur le site du CFFC dans les prochains jours.
A noter deux erreurs dans les compos de La Puerta del Sol publiées dans RMF:
- une erreur de couleur sur les voitures. Si on veut vient exepter les quelques voitures de réserve du Capitole, encore vertes à l\'été 1967 mais rapidement repeintes en rouge, il n\'y a jamais eu d\'UIC vertes en service régulier au Sud-Ouest (pas plus à l\'Ouest d\'ailleurs). Les premières UIC du SO furent des A9 et A7D rouge. Ensuite, un second lot d\'UIC en livrée \"160\" (A9, B10 et B5D) fut livré à partir de 1971/1972. Donc toutes les A9 de La Puerta del Sol sont rouges avant 1972, peuis éventuellement \"160\" après.
- une erreur de date: les B8c8x n\'ont intégré La Puerta del Sol qu\'à l\'été 1971, après mise en service de l\'Aquitaine qui reprenait la focntion Paris-Bordeaux. A cette date, La Puerta del Sol était en principe tracté par une CC 6500. La compo à l\'été 1970 était identique à celle de 1969
Juste pour info, suite à ce qui est annoncé à la fin du volet 3 de l\'article "...Du 505 du Lutetia...", un complément sera publié sur le site du CFFC dans les prochains jours.