Vu chez Railway

C\'est un 1e avril??? Niveau de détail a priori impressionnant! Manque plus que les renforts de persiennes pour être tout à fait exact :P
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Et bonsoir...Je crois Patrice qu\'il s\'agit d\'une évolution permanente des logicels CAD. Moi je trouve les images aussi très belles, jamais vu cela jusqu\'à maintenant . Ça donne appetit!
Cordialement,
Robert M. VAN KOOY
Une coquille je croisRobert M. VAN KOOY écrit:Et bonsoir...Je crois Patrice qu\'il s\'agit d\'une évolution permanente des logicels CAD. Moi je trouve les images aussi très belles, jamais vu cela jusqu\'à maintenant . Ça donne appetit!
Cordialement,
Robert M. VAN KOOY
"logiciels CAD" : dans le cas présent, on devrait plutôt utiliser le terme francophone "CAO" (Conception Assistée par Ordinateur).
"CAD" est une abréviation anglophone généraliste, incomplète d\'ailleurs, puisque la complète est CADD ou "computer-aided design and drafting", famille de logiciel qui inclut entre autre la CAO, la PAO, la DAO...
Certes, beaucoup utilise -à tord- ce CAD pour tout et n\'importe quoi, le logiciel AUTOCAD devant y être sans doute pour quelque chose (pourtant, ce n\'est pas le seul : Katia, Solidworks...).
Enfin bon ; c\'était histoire de dire...
Hello!Hello...
Vu chez Railway
C\'est un 1e avril??? Niveau de détail a priori impressionnant! Manque plus que les renforts de persiennes pour être tout à fait exact :P