Et bonsoir...
Lecture terminée tranquillement comme à mon habitude... B)
Tout d\'abord, je tiens à dire que les quelques modifications générales de mise en page et de typographie sont une réussites : la lecture en est beaucoup plus agréable et plaisante et la revue s\'en trouve bien plus attrayante, même pour les sujets qui le sont peu à mes yeux. :whistle:
Un tout petit bémol cependant et qui perdure depuis un certain temps : de ci, de là, certaines phrases sont plus ou moins compréhensibles de par leur tournure ou un mot manquant. Rien de bien critique donc mais bon...
Réseau du mois : dépaysant ce petit réseau outre-alpin fort charmant.
Nuremberg 2015 : résumé bien ficelé et complet qui donne toutes les informations principales. Comme d\'habitude, je rêverais de plus de photos mais...
La R4 : intéressant, d\'autant que ce fut LA voiture qui a accompagnée toute mon adolescence...
TGV LA POSTE : hors de mon centre d\'intérêt. Et puis ce jaune frappant pourtant validé par l\'autorité propriétaire... Mais une bonne patine comme celle très réussie du vieux LIMA doit adoucir le côté flashi...
Biscatrain : du rédactionnel, le sujet aurait pu être fortement résumé tout en étant aussi instructif...
Dossier Réel et Modélisme : pas du tout mon centre géographique mais agréable à lire et instructif.
Gril express : très intéressant et bien mené. Je regrette qu\'aucune photo ne soit associée à sa date de prise de vue, problème récurant d\'ailleurs...
DEV-AO REE : et une frustration personnelle de plus...
Pour le reste, RAS...