Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Si j\'y vais (demain dimanche) je prendrai et posterai au moins une photo, promis. De toute façon ça se limite en général (c\'est-à-dire : années précédentes) à deux ou trois réseaux ferroviaires (plus quelques stands d\'autres modélismes : les suisses sont assez friands de modélisme militaire par exemple).
Mais... pas sûr que j\'y aille. D\'une part parce qu\'il neige abondamment ce matin et je ne sais pas ce qu\'il en sera demain, même si ma voiture est équipée de pneus neige et si les 40 km de chez moi à Genève sont à 99 % en autoroute (pratiquement jusqu\'à l\'entrée de l\'expo en question). D\'autre part il y a les \"occupations familiales\" : je n\'ai pas l\'intention de m\'y rendre seul (je connais déjà) mais avec mon petit-fils de 2 ans. Et bien sûr sa mère (=ma fille). Celle-ci n\'est pas très chaude : elle travaille tous les jours de la semaine à 400 m de là où se tient l\'expo, et retourner dans le coin un dimanche ne l\'emballe pas vraiment... Je la comprends !D\'un autre côté il y a à deux pas un Migros (ouvert le dimanche (on n\'est plus en France) où je pourrais faire leplein de Rivella. [Migros, Rivella : langage codé pour non initiés, mais Tibrus aura tout compris, lui ]