Voiture tgv 3 rails en 2 rails
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
J'ai trouvé après longue recherche,sur le net, encore un set complémentaire de 3 voitures intermédiaires TGV Thalys de Méhano. Mais voilà, ils sont en 3 rails, et je voudras savoir s'il y a d'autres modifications a faire en dehors de remplacer les essieux par des isolés je présume.
Merci d'avance pour vos réponses,
A+
J'ai trouvé après longue recherche,sur le net, encore un set complémentaire de 3 voitures intermédiaires TGV Thalys de Méhano. Mais voilà, ils sont en 3 rails, et je voudras savoir s'il y a d'autres modifications a faire en dehors de remplacer les essieux par des isolés je présume.
Merci d'avance pour vos réponses,
A+
non s il n y a pas d éclairage intérieur
je me demande même si les essieux ne sont pas isole sur les voitures ac
je me demande même si les essieux ne sont pas isole sur les voitures ac
C'est important à vérifier, car la détection de présence sur cantons en 3 rails nécessite d'avoir les essieux conducteurs (en fait il n'y a pas coupure, l'essieu alimente un rail coupé ce qui n'impacte pas le roulement).
Bonjour,
J'ai trouvé sue ebay ce modèl d"essieux,"essieux LMT 8 diamétre 10,4mm norme 311".
Peuvent-ils remplacer les éssieux de mes boggies d'intercirculation pour une utilisation en 2 rails, donc isolés.
Merci,
Et en attendant vos réponses ou avis,
A+
J'ai trouvé sue ebay ce modèl d"essieux,"essieux LMT 8 diamétre 10,4mm norme 311".
Peuvent-ils remplacer les éssieux de mes boggies d'intercirculation pour une utilisation en 2 rails, donc isolés.
Merci,
Et en attendant vos réponses ou avis,
A+
Bonjour,
Tu peux prendre ces essieux pour mettre à la place des autres.
Cordialement, Jeanbapt.
Tu peux prendre ces essieux pour mettre à la place des autres.
Cordialement, Jeanbapt.