Il y a aussi d'excellents modélistes chez les 3rail-istes!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Hello!
La preuve ici:
http://www.youtube.com/user/dim11852#p/u/25/X-7nHW7cJeQ
Regardez les vidéos de ce contributeur: fabuleux!!!
A+
La preuve ici:
http://www.youtube.com/user/dim11852#p/u/25/X-7nHW7cJeQ
Regardez les vidéos de ce contributeur: fabuleux!!!
A+
Bien sûr qu'il y a des modélistes de talent chez les adeptes du 3 rails !
On ne peut pas avoir tous les défauts ;-)
On ne peut pas avoir tous les défauts ;-)
Le travail de Dimitri est vraiment très bon, c'est un vrai plaisir de suivre son avancement régulièrement !
-
- Crocodile
Au fond la seule différence relativement importante entre les réseaux "deux-rails" et "trois-rails" est la présence ( et j'admets parfois bien visible) de plots. Il m'est bien clair qu'en France et encore plus en Italie le nombre des adeptes pour le système "trois-rails" est très restreint. Toutefois pas mal d'autres pays européens connaissent un très grand nombre de "Märklinistes", et je vous assure que parfois aussi leurs prestations sur le terrain du "planning" et de la construction de leurs réseaux sont remarquables.
Et - et ceci me semble un aspect bien important - je n'ai jamais constaté que les adeptes pour le système deux-rails regardent leur collègues "Märklinistes" comme "inférieurs". Ni qu'un "Märkliniste" a une opinion semblable vis-à-vis son collègue avec un réseau "deux-rails". Et pourquoi alors? Ce qui compte c'est le plaisir qu'on a dans notre hobby mutuel.
Robert M. VAN KOOY
Et - et ceci me semble un aspect bien important - je n'ai jamais constaté que les adeptes pour le système deux-rails regardent leur collègues "Märklinistes" comme "inférieurs". Ni qu'un "Märkliniste" a une opinion semblable vis-à-vis son collègue avec un réseau "deux-rails". Et pourquoi alors? Ce qui compte c'est le plaisir qu'on a dans notre hobby mutuel.
Robert M. VAN KOOY
Bonjour Robert,
C'est bien vrai, c'est d'ailleurs bien le discours dans les magasins de modélisme.
Le plus grand réseau de Mininatur Wunderland est en très grande majorité 3 rails, les choix en 2 rails sont pour les voies à noyer.
Mais entre nous, si Marklin ou Fleischmann avait fait des bouts de plaques conductrices comme pour les ponts tournants, la question ne se poserait même pas...
Emmanuel
C'est bien vrai, c'est d'ailleurs bien le discours dans les magasins de modélisme.
Le plus grand réseau de Mininatur Wunderland est en très grande majorité 3 rails, les choix en 2 rails sont pour les voies à noyer.
Mais entre nous, si Marklin ou Fleischmann avait fait des bouts de plaques conductrices comme pour les ponts tournants, la question ne se poserait même pas...
Emmanuel