V150
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
V150
Bonjour,
pensez vous que le V150 dans sa sérigraphie (dessin) du record sera un jour exploité en version commerciale,ou est-ce déjà en vue.
ce serait bien, parce qu'il est vraiment très beau, même avec des voitures sur un niveau peut-être, je suis pas trop duplex, plutot Thalys ou POS.
pensez vous que le V150 dans sa sérigraphie (dessin) du record sera un jour exploité en version commerciale,ou est-ce déjà en vue.
ce serait bien, parce qu'il est vraiment très beau, même avec des voitures sur un niveau peut-être, je suis pas trop duplex, plutot Thalys ou POS.
V150
je les verrais bien avec des voitures POS,les duplex sont trop massives,un peu moins avec le pélliculage record.
je serais pour une rame style POS avec pelliculage complet record,donc a un niveau
quelle allure qu'il aurait
ou peut-on si déjà trouver des photos vec ces motrices?
je serais pour une rame style POS avec pelliculage complet record,donc a un niveau
quelle allure qu'il aurait
ou peut-on si déjà trouver des photos vec ces motrices?
-
- Sous marin
V150
Bonjour
Ce sont bien des voitures POS, puisque les deux motrices du record et les remorques Reseau constituent la rame POS 4402.
Seul les motrices ont gardées leur pelliculage, le reste de la rame est en livrée classique.
Il y a pas mal de photos sur le net, la rame est en service commerciale depuis pas mal de tps deja.
http://galerie.vuesurlavoie.com/index.p ... 14-tgv_pos
Jerome
Ce sont bien des voitures POS, puisque les deux motrices du record et les remorques Reseau constituent la rame POS 4402.
Seul les motrices ont gardées leur pelliculage, le reste de la rame est en livrée classique.
Il y a pas mal de photos sur le net, la rame est en service commerciale depuis pas mal de tps deja.
http://galerie.vuesurlavoie.com/index.p ... 14-tgv_pos
Jerome
V150
J'avais pas de pièces lima...Y8200 a écrit :Moi juste une piece d origine LIMA ,car le chassi de ce V150 est d origine lima donc pas bien compliqué de trouver des pieces
GIMLI as tu fais d otre modif sue ce V150?
Ce que j'ai fait.
j'ai diminué l'espace entre les caisses, posé des bavettes entre les remorques, détaillé la ligne de toiture de la fausse motrice et changé le pantographe, posé les caméras e surveillance du pantographe ainsi que les antennes sur les motrices; Il faut que je fabrique les collecteurs des capteurs sur les boites d'essieux, et peindre les flasques de roues en gris.
ainsi la rame ne peut plus négocier les courbes, ça devient un modèle statique, mais c'est le but!