appel d'une loco avec une multimous
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic
Archives de l'ancien forum
debutant en digital je desirerai savoir s'il est plus rapide d'appeler une loco par son nom ou son adresse , je suis toujours à la recherche d' un club ou de personnes susceptibles de me conseiller dans ma region ( bagnols sur ceze 30) dans un rayon de 50km merci
Bonjour,cela n'a aucune espèce d'importance du moment que les adresses sont mémorisées tu dois les retrouvées facilement.Maintenant a toi de voir si tu numérote 1 puis 2 puis 3 etc.... ou bien si tu as beaucoup de machines tu peut les appeller par leur propre numéro ex: l'Y 8450=8450 si ta centrale permet les adresses à 4 chiffres ou 6348 pour une 63948 etc.... l'essentiel c'est que tu t'y retrouve facilement sans trop réfléchir a chaque changement d'adresse.
As-tu essayé de prendre contact avec le club d'Avignon?
As-tu essayé de prendre contact avec le club d'Avignon?
- Alain355
- Sybic
A mon avis, c'est plus simple par son nom: je trouve plus facilement ma Re460 Danzas quand je vois "Danza" que quand je vois L0050.catala a écrit :debutant en digital je desirerai savoir s'il est plus rapide d'appeler une loco par son nom ou son adresse , je suis toujours à la recherche d' un club ou de personnes susceptibles de me conseiller dans ma region ( bagnols sur ceze 30) dans un rayon de 50km merci
Le mode adresse ne me sert que pour commander une lok qui n'est pas dans ma bibliotheque (et donc pas a moi).