appel d'une loco avec une multimous

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Alain355
Sybic
Sybic

Message par Alain355 »

Archives de l'ancien forum
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
catala
Coucou
Coucou

Message par catala »

debutant en digital je desirerai savoir s'il est plus rapide d'appeler une loco par son nom ou son adresse , je suis toujours à la recherche d' un club ou de personnes susceptibles de me conseiller dans ma region ( bagnols sur ceze 30) dans un rayon de 50km merci
momo13
Chieuvre
Chieuvre

Message par momo13 »

Bonjour,cela n'a aucune espèce d'importance du moment que les adresses sont mémorisées tu dois les retrouvées facilement.Maintenant a toi de voir si tu numérote 1 puis 2 puis 3 etc.... ou bien si tu as beaucoup de machines tu peut les appeller par leur propre numéro ex: l'Y 8450=8450 si ta centrale permet les adresses à 4 chiffres ou 6348 pour une 63948 etc.... l'essentiel c'est que tu t'y retrouve facilement sans trop réfléchir a chaque changement d'adresse.
As-tu essayé de prendre contact avec le club d'Avignon?
Alain355
Sybic
Sybic

Message par Alain355 »

catala a écrit :debutant en digital je desirerai savoir s'il est plus rapide d'appeler une loco par son nom ou son adresse , je suis toujours à la recherche d' un club ou de personnes susceptibles de me conseiller dans ma region ( bagnols sur ceze 30) dans un rayon de 50km merci
A mon avis, c'est plus simple par son nom: je trouve plus facilement ma Re460 Danzas quand je vois "Danza" que quand je vois L0050.

Le mode adresse ne me sert que pour commander une lok qui n'est pas dans ma bibliotheque (et donc pas a moi).
http://www.club-ccac.fr/ Le CCAC, un club sympa ;)

ECoS, JMRI, Lokprogrammer
Répondre