Re: CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
CC 6500 / 21000 Lematec en HO
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- Sous marin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Vu sur le site Rittech , ça se précise ......
880-HO-207/1 Lematec SNCF CC 6509, région 5, Lyon-Mouche, livrée et marquages d'origine gris métallisé, 1970-1982, Ep. IV 12/2009
880-HO-207/2 Lematec SNCF CC 6530, région 4, Paris-Sud-Ouest, livrée et marquages d'origine gris métallisé, blason Cahors, 1971-1985, Ep. IV 12/2009
880-HO-207/4 Lematec SNCF CC 6520, région 4, Paris-Sud-Ouest, livrée béton gris 804, logo Tallon, blason Ruffec, 1987-1997, Ep. IV/V 12/2009
880-HO-207/6 Lematec SNCF CC 6540 Maurienne, avec frotteurs, marquages blancs, Région 5, Ep. IV 12/2010
880-HO-207/7 Lematec SNCF CC 6548 Maurienne, sans frotteurs, marquages jaunes, avec chasse-neige, Région 5, Ep. IV 12/2010
880-HO-207/8 Lematec SNCF CC 21001, région 5, Dijon-Perrigny, livrée d'origine gris métallisé, marquages rouges, 1972-1980, Ep. IV
880-HO-207/10 Lematec SNCF CC 6563, livrée d'origine gris Inox, Région 5, Ep. IV 12/2010
880-HO-207/16 Lematec SNCF CC 21003, livrée gris 804, avec chasse-neige, Région 5, Ep. IV 12/2010
:P :P :P
880-HO-207/1 Lematec SNCF CC 6509, région 5, Lyon-Mouche, livrée et marquages d'origine gris métallisé, 1970-1982, Ep. IV 12/2009
880-HO-207/2 Lematec SNCF CC 6530, région 4, Paris-Sud-Ouest, livrée et marquages d'origine gris métallisé, blason Cahors, 1971-1985, Ep. IV 12/2009
880-HO-207/4 Lematec SNCF CC 6520, région 4, Paris-Sud-Ouest, livrée béton gris 804, logo Tallon, blason Ruffec, 1987-1997, Ep. IV/V 12/2009
880-HO-207/6 Lematec SNCF CC 6540 Maurienne, avec frotteurs, marquages blancs, Région 5, Ep. IV 12/2010
880-HO-207/7 Lematec SNCF CC 6548 Maurienne, sans frotteurs, marquages jaunes, avec chasse-neige, Région 5, Ep. IV 12/2010
880-HO-207/8 Lematec SNCF CC 21001, région 5, Dijon-Perrigny, livrée d'origine gris métallisé, marquages rouges, 1972-1980, Ep. IV
880-HO-207/10 Lematec SNCF CC 6563, livrée d'origine gris Inox, Région 5, Ep. IV 12/2010
880-HO-207/16 Lematec SNCF CC 21003, livrée gris 804, avec chasse-neige, Région 5, Ep. IV 12/2010
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Hello...
Au moins, les 1eres sous-séries n'auront pas leur persiennes à la mode CC 6505 Jouef en H0...
Mais j'attends de voir ce que ça donne vraiment car très décus par la 65000 et la version 0 des 6500 1ere série...
A+
Au moins, les 1eres sous-séries n'auront pas leur persiennes à la mode CC 6505 Jouef en H0...
Mais j'attends de voir ce que ça donne vraiment car très décus par la 65000 et la version 0 des 6500 1ere série...
A+
CC 6500 / 21000 Lematec en HO
salut
tu dis " déçu par la version O des 6500 1ERE sous série " tu peux expliquer en quoi précisemment?
tu dis " déçu par la version O des 6500 1ERE sous série " tu peux expliquer en quoi précisemment?
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- Sous marin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
les 4 premières ( 6509 6520 6530 21001 ) seront sans doute disponibles pour Exporail !
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- Jacquemin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
RailExpo
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HelloBB9273 a écrit :salut
tu dis " déçu par la version O des 6500 1ERE sous série " tu peux expliquer en quoi précisemment?
Oui, c'est à cause des persiennes: on voit beaucoup trop à travers... Ca fait penser à la 6505 Jouef des années 70!
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- Sous marin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Vu en face , la 6530 en 0
Si seulement la 6505 des années 70 avait été ainsi ......

Si seulement la 6505 des années 70 avait été ainsi ......

CC 6500 / 21000 Lematec en HO
J'exagère bien sûr.
Ta photo ne montre pas le défaut...
J'ai vu les modèles en vrai et je trouve qu'il y a un problème. Mais je n'empêche pas les gens d'acheter ces machines qui ne coûtent que 4300€...
Après tout, l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir?

Ta photo ne montre pas le défaut...
J'ai vu les modèles en vrai et je trouve qu'il y a un problème. Mais je n'empêche pas les gens d'acheter ces machines qui ne coûtent que 4300€...
Après tout, l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir?
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- Sous marin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Si les modèles HO sont de la même lignée que leur grandes soeurs en O :P
CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Les modèles H0 n'auront pas de trous dans les persiennes.
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- Sous marin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
ça se comprend , à l'échelle l'espace entre les lames ferait 1/10 ° mm .Patrice a écrit :Les modèles H0 n'auront pas de trous dans les persiennes.
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- Consolidation
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Mais si, observe très attentivement la photo. Et bien même sous cet angle, même sous cette lumière, on distingue encore cette "particularité". La question à 100 balles de la soirée sera donc la suivante: Quand la SNCF se décidera-t-elle à mettre enfin ses machines en conformité avec celles de Lematec? A 4300 € le bestiau, ça urge!Patrice a écrit :J'exagère bien sûr.
Ta photo ne montre pas le défaut...
J'ai vu les modèles en vrai et je trouve qu'il y a un problème. Mais je n'empêche pas les gens d'acheter ces machines qui ne coûtent que 4300€...
Après tout, l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir?
CC 6500 / 21000 Lematec en HO
C'est surtout que c'était une belle c....erie de les représenter, même à l'échelle 0...lamaurienne a écrit :ça se comprend , à l'échelle l'espace entre les lames ferait 1/10 ° mm .Patrice a écrit :Les modèles H0 n'auront pas de trous dans les persiennes.
Ouf pour la machine H0!
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- Sous marin
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CC 6500 / 21000 Lematec en HO
A l'échelle O , l'espace entre les lames est très exactement de 21/100 de mm , donc visible comme sur les modèles Lematec ....
Mais ce sujet ayant été largement abordé en face , inutile d'en rajouter
Ce post concerne les 6500 en HO pour lesquelles , si l'information est confirmée , il est effectivement raisonnnable de ne pas le faire apparaitre , on est là aux limites de ce que la technologies de photogravure permet de réaliser et il faudrait en plus appréhender les quelques microns de peinture ....
Mais ce sujet ayant été largement abordé en face , inutile d'en rajouter
Ce post concerne les 6500 en HO pour lesquelles , si l'information est confirmée , il est effectivement raisonnnable de ne pas le faire apparaitre , on est là aux limites de ce que la technologies de photogravure permet de réaliser et il faudrait en plus appréhender les quelques microns de peinture ....