c'est pas faux , c'est juste que c'est pas la peine de nous mettre l'eau a la bouche avec des modeles qui prennent plus de 8 ans a sortir , ça bloque les autres ( remarque ,c'est un peu le but non?)mistral69 a écrit :OK. Les problèmes de délais sont récurrents chez LSM. Ailleurs aussi...Lartigue a écrit :Le modélisme est une affaire de patience mais il y a des limites !
A ce jeu là, je me demande si les dirigeants d'LSM sont bien conscient qu'ils perdent chaque jours un peu plus de crédibilité envers leurs clients...
Sans parler de la confiance entamée suite aux problèmes rencontrés avec leur matériel... :rolleyes:
Mais comme tu as dit toi-même : "Le modélisme est une affaire de patience ".
Personnellement, je me fous des retards. Cela permet à mon écureuil de souffler un peu.
Enfin il ne faut pas systématiquement leur jeter la pierre...
Connais-tu un industriel qui produit autant de vraies nouveautés (pas des reprises de moules existant) dans une année ? De plus, il n' y a pas que des modèles SNCF.
Et la cerise sur le gâteau, LSM sort 23 versions différentes de BB 16500 en quelques mois !! Qui dit mieux ?
Toutes époques, toutes décorations, donc pour tous les goûts.
Longue vie à LSM qui nous offre de superbes modèles très détaillés.
rapide, express et banieue Nord LSM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bien sûr qu'ils ne sont pas les seuls...mistral69 a écrit :OK. Les problèmes de délais sont récurrents chez LSM. Ailleurs aussi...Lartigue a écrit :Le modélisme est une affaire de patience mais il y a des limites !
A ce jeu là, je me demande si les dirigeants d'LSM sont bien conscient qu'ils perdent chaque jours un peu plus de crédibilité envers leurs clients...
Sans parler de la confiance entamée suite aux problèmes rencontrés avec leur matériel... :rolleyes:
Mais comme tu as dit toi-même : "Le modélisme est une affaire de patience ".
Personnellement, je me fous des retards. Cela permet à mon écureuil de souffler un peu.
Enfin il ne faut pas systématiquement leur jeter la pierre...
Connais-tu un industriel qui produit autant de vraies nouveautés (pas des reprises de moules existant) dans une année ? De plus, il n' y a pas que des modèles SNCF.
Et la cerise sur le gâteau, LSM sort 23 versions différentes de BB 16500 en quelques mois !! Qui dit mieux ?
Toutes époques, toutes décorations, donc pour tous les goûts.
Longue vie à LSM qui nous offre de superbes modèles très détaillés.
Je tiens à préciser que mon post n'avait pas pour but d'enfoncer cette marque (dont je possède quelques exemplaires) et que je remercie de nous avoir gratifié de modèles superbes ces dernières années... mais de soulever un problème qui pourrait leur être préjudiciable à l'avenir... ce qui serait dommage !
Autant pour moi, je n'avais pas vu la différence de longueur entre les voitures Nord (21,300 m) et les PLM (20,640m) ce qui fait quand même 7, 59 mm d'écart.jihef a écrit :ben non , on parle des banlieus nord donc bb1/80 exitX 3876 a écrit :Ben si pour la banlieue Sud Est, on a les BB 1 à 80...jihef a écrit : c'est surtout que les banlieue nord ont existées bien avant les 16500 alors on a pas la machine qui va bien
et sur le plm les banlieue n'etaient pas les meme ( longueur) bien que rma ne se soit pas arreter a ce detail , mais j'imagine que maintenant ce serait un tollé si lsm faisait de meme....
En HO bien sur!!X 3876 a écrit :Autant pour moi, je n'avais pas vu la différence de longueur entre les voitures Nord (21,300 m) et les PLM (20,640m) ce qui fait quand même 7, 59 mm d'écart.jihef a écrit :ben non , on parle des banlieus nord donc bb1/80 exitX 3876 a écrit :Ben si pour la banlieue Sud Est, on a les BB 1 à 80...
et sur le plm les banlieue n'etaient pas les meme ( longueur) bien que rma ne se soit pas arreter a ce detail , mais j'imagine que maintenant ce serait un tollé si lsm faisait de meme....
çà va de soie..
Vas-y, Urzy !!
Vas-y, Urzy !!