et chez mistral?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
tonton jojo
Crocodile
Crocodile

et chez mistral?

Message par tonton jojo »

Archives de l'ancien forum
jihef
Divine
Divine

et chez mistral?

Message par jihef »

QUOI DE NEUF CHEZ MISTRAL ? OK LES PICASSO SONT SUPERS? mais plus un mot sur les projets futurs , je sais ,l'epoque est aux doublons, mais on aimerait quand meme savoir si autre chose est en route et si on a depassé le stade de la planche a dessin
merci pour nos porte monnaies
trainhoiste
Moustache
Moustache

et chez mistral?

Message par trainhoiste »

jihef a écrit :QUOI DE NEUF CHEZ MISTRAL ? OK LES PICASSO SONT SUPERS? mais plus un mot sur les projets futurs , je sais ,l'epoque est aux doublons, mais on aimerait quand meme savoir si autre chose est en route et si on a depassé le stade de la planche a dessin
merci pour nos porte monnaies
Il faut attendre l'exposition (Rail Expo qui est le nouveau nom d'expométrique)
et là Mistral nous il nous montrerons leurs nouveau projet d'une électrique époque III
ce serais une 2D2 ça me plairais beaucoup mais voila c'est une surprise

Bon train
yomeizo
Yoyo
Yoyo

et chez mistral?

Message par yomeizo »

Bonjour à tous,

C'est vrai que MISTRAL doit donné des détails sur la machine à vapeur et la machine électrique qu'ils ont en projet. Moi j'aimerais surtout savoir ce qu'ils comptent faire en ce qui concerne les trémies à bogies.

Etant amateur de TTX, j'ai hate.

@ + Yomeizo
totor
Chieuvre
Chieuvre

et chez mistral?

Message par totor »

C'est comme en amour, le plus dur c'est jamais la première fois... mais c'est souvent après quelques temps! Faut continuer à assurer.
DOMIBOURGES
Chieuvre
Chieuvre

et chez mistral?

Message par DOMIBOURGES »

Et pour les membres du club Mistral?Aura t-on droit à une série exclusive?Plus de nouvelles à ce sujet....
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

et chez mistral?

Message par ajfr721 »

Pas sur que Mistral dévoilera sa prochaine loco à Rail Expo; maintenant tout le monde se méfie de LSM.
golbi
Iroquois
Iroquois

et chez mistral?

Message par golbi »

loco en voyage a écrit :
ajfr721 a écrit :Pas sur que Mistral dévoilera sa prochaine loco à Rail Expo; maintenant tout le monde se méfie de LSM.
C'est clair que devant l'agressivité averée et reconnue par Mr Piron, lui-même (voir post sortie des BB 16500 VITRAIN - message 83, ndlr) , les fabriquants commencent maintenant à se mefier, et vont trés certainement travailler "en cachette". Il serait donc surprenant que Mistral annonce une nouvelle machine (électrique ou vapeur), ou un nouveau autorail, pour éviter de ce faire "doubler".
Pour l'instant Mistral ne s'est pas encore fait doublé avec le Picasso :) celui de LSM est encore dans les moules et son prix sera d'environs 30 euros moins cher.
tonton jojo
Crocodile
Crocodile

et chez mistral?

Message par tonton jojo »

"wait and see " comme disent nos grands bretons...
La patience est une des vertues du modéliste.
Répondre