et chez mistral?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Crocodile
et chez mistral?
Archives de l'ancien forum
et chez mistral?
QUOI DE NEUF CHEZ MISTRAL ? OK LES PICASSO SONT SUPERS? mais plus un mot sur les projets futurs , je sais ,l'epoque est aux doublons, mais on aimerait quand meme savoir si autre chose est en route et si on a depassé le stade de la planche a dessin
merci pour nos porte monnaies
-
- Moustache
et chez mistral?
Il faut attendre l'exposition (Rail Expo qui est le nouveau nom d'expométrique)jihef a écrit :QUOI DE NEUF CHEZ MISTRAL ? OK LES PICASSO SONT SUPERS? mais plus un mot sur les projets futurs , je sais ,l'epoque est aux doublons, mais on aimerait quand meme savoir si autre chose est en route et si on a depassé le stade de la planche a dessin
et là Mistral nous il nous montrerons leurs nouveau projet d'une électrique époque III
ce serais une 2D2 ça me plairais beaucoup mais voila c'est une surprise
Bon train
et chez mistral?
Bonjour à tous,
C'est vrai que MISTRAL doit donné des détails sur la machine à vapeur et la machine électrique qu'ils ont en projet. Moi j'aimerais surtout savoir ce qu'ils comptent faire en ce qui concerne les trémies à bogies.
Etant amateur de TTX, j'ai hate.
@ + Yomeizo
C'est vrai que MISTRAL doit donné des détails sur la machine à vapeur et la machine électrique qu'ils ont en projet. Moi j'aimerais surtout savoir ce qu'ils comptent faire en ce qui concerne les trémies à bogies.
Etant amateur de TTX, j'ai hate.
@ + Yomeizo
et chez mistral?
C'est comme en amour, le plus dur c'est jamais la première fois... mais c'est souvent après quelques temps! Faut continuer à assurer.
-
- Chieuvre
et chez mistral?
Et pour les membres du club Mistral?Aura t-on droit à une série exclusive?Plus de nouvelles à ce sujet....
et chez mistral?
Pas sur que Mistral dévoilera sa prochaine loco à Rail Expo; maintenant tout le monde se méfie de LSM.
et chez mistral?
Pour l'instant Mistral ne s'est pas encore fait doublé avec le Picassoloco en voyage a écrit :C'est clair que devant l'agressivité averée et reconnue par Mr Piron, lui-même (voir post sortie des BB 16500 VITRAIN - message 83, ndlr) , les fabriquants commencent maintenant à se mefier, et vont trés certainement travailler "en cachette". Il serait donc surprenant que Mistral annonce une nouvelle machine (électrique ou vapeur), ou un nouveau autorail, pour éviter de ce faire "doubler".ajfr721 a écrit :Pas sur que Mistral dévoilera sa prochaine loco à Rail Expo; maintenant tout le monde se méfie de LSM.
-
- Crocodile
et chez mistral?
"wait and see " comme disent nos grands bretons...
La patience est une des vertues du modéliste.
La patience est une des vertues du modéliste.