Remarque valable aussi pour les 67400...rene49320 a écrit :bsr titou 30
rien de plus simple il faut recouper le boitier de 3 a 4 millimetres et racourcir les queues d attelage ,mettre un point de colle pour empecher l attelage de quitter le boitier ( voir aussi loco revue de ce mois qui traite l amelioration de la 66000 )
[url]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/3i6pzayi.jpg[/url]
[url]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/p3ym3mra.jpg[/url]
Piko 66000...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Piko 66000...
Piko 66000...
Bonjour,
Je viens d'acquérir les 66053 et 66117 de chez Piko, sachant que j'ai la 66453 de chez Jouef: en terme de détaillage la Jouef est au dessus; en rapport qualité prix les Piko sont vraiment au top; maintenant, sur un réseau, les différences, à distance, s'atomisent au niveau visuel. A peu de frais, un peu de détaillage et de patine peuvent optimiser le résultat. En tout état de cause, l'investissement me semble probant; reste à souhaiter que Piko nous sorte des vapeurs...Et que Roco emboite le pas!
Très cordialement.
Pierre (en 1300 XJR au quotidien, "ça tracte!")
Je viens d'acquérir les 66053 et 66117 de chez Piko, sachant que j'ai la 66453 de chez Jouef: en terme de détaillage la Jouef est au dessus; en rapport qualité prix les Piko sont vraiment au top; maintenant, sur un réseau, les différences, à distance, s'atomisent au niveau visuel. A peu de frais, un peu de détaillage et de patine peuvent optimiser le résultat. En tout état de cause, l'investissement me semble probant; reste à souhaiter que Piko nous sorte des vapeurs...Et que Roco emboite le pas!
Très cordialement.
Pierre (en 1300 XJR au quotidien, "ça tracte!")


