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Pour les photos ,il va falloir patienter un peu car j'utilise la lumière du jour pour photographier ,et en ce moment c'est très gris et lorsque je rentre du travail c'est pas gagné .Mais promis .
Autrement si tu possède le RMF 364 toutes les étapes sont décrites .Méthode pour oter les marquages que l'on veut changer,pose de transferts ( Clarel) . Si tu n'as pas ce n° de RMF , un scan est possible.
J'en profite pour savoir si quelqu'un pouvait me faire un scan de la modif de la 21002 jouef en 21003/4 : RMF 333 .
A bientôt.
Pour les photos ,il va falloir patienter un peu car j'utilise la lumière du jour pour photographier ,et en ce moment c'est très gris et lorsque je rentre du travail c'est pas gagné .Mais promis .
Autrement si tu possède le RMF 364 toutes les étapes sont décrites .Méthode pour oter les marquages que l'on veut changer,pose de transferts ( Clarel) . Si tu n'as pas ce n° de RMF , un scan est possible.
J'en profite pour savoir si quelqu'un pouvait me faire un scan de la modif de la 21002 jouef en 21003/4 : RMF 333 .
A bientôt.
Hello,
Merci pour ta réponse! Oui je suis très très intéressé par un scan... :-) mon Mail caillier(at)gmail.com (d'ailleurs un jour il faudra aussi que je me procure la série d'articles pour améliorer le mistral lsm et l'article récent dédié au cisalpin)
gimli a écrit :Des sybic avant l'heure, mais ne parlons pas de leur fiabilité...
Une bonne partie des problèmes de fiabilité étaient aussi du à tous les essais qui était fait dessus. Cela n'aide pas. Je ne parle même pas des cablages qui étaient devenus différents sur chaque exemplaire de la série, suite à différentes transformations et essais. C'est d'ailleurs pour beaucoup ce qui a motivé leur transformation au type CC 6500, malheureusement !
Amicalement
Malheureusement... heureusement, oui! Sinon, c'était le chalumeau purement et simplement!
Pour les photos ,il va falloir patienter un peu car j'utilise la lumière du jour pour photographier ,et en ce moment c'est très gris et lorsque je rentre du travail c'est pas gagné .Mais promis .
Autrement si tu possède le RMF 364 toutes les étapes sont décrites .Méthode pour oter les marquages que l'on veut changer,pose de transferts ( Clarel) . Si tu n'as pas ce n° de RMF , un scan est possible.
J'en profite pour savoir si quelqu'un pouvait me faire un scan de la modif de la 21002 jouef en 21003/4 : RMF 333 .
A bientôt.
Hello,
Merci pour ta réponse! Oui je suis très très intéressé par un scan... :-) mon Mail caillier(at)gmail.com (d'ailleurs un jour il faudra aussi que je me procure la série d'articles pour améliorer le mistral lsm et l'article récent dédié au cisalpin)
@+
Laurent
Bonjour,
Quel est cet "l'article récent dédié au cisalpin" ?
ça c'était de la bécane !
Une énorme sensation de puissance rien qu'en les regardant et en les écoutant.
J'ai eu la chance de les voir en "vrai" et même de monter dans la 2 à Dole, un sacré souvenir ! Hein CC25, tu te rappelles ?
:O J'veux la 3 ou 4 en HO !!
kiki51100 a écrit :Et c'est finalement une ex-21000 qui a été la dernière CC6500 à circuler sur le réseau... pour des essais de wagons EWS!!! C'était en juillet 2007.
C'étaient vraiment d'impressionnantes locs!
machine qui est préserver au dépôt de nîmes et que j ai photographié
gimli a écrit :Des sybic avant l'heure, mais ne parlons pas de leur fiabilité...
Une bonne partie des problèmes de fiabilité étaient aussi du à tous les essais qui était fait dessus. Cela n'aide pas. Je ne parle même pas des cablages qui étaient devenus différents sur chaque exemplaire de la série, suite à différentes transformations et essais. C'est d'ailleurs pour beaucoup ce qui a motivé leur transformation au type CC 6500, malheureusement !
Amicalement
Malheureusement... heureusement, oui! Sinon, c'était le chalumeau purement et simplement!
Bon, on pourrait presque dire que c'était de la daube ces locos alors ?
PS : je taquine, ne montez pas trop vite sur vos grands chevaux !