V150
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
V150
J ais trouvé sa comme pantographe !!!!
http://www.pierredominique.com/art-1527 ... -25kv.html
http://www.pierredominique.com/art-1527 ... -25kv.html
V150
C'est tout frais de ce matin, annoncé chez AA à 265 €....=)
J'espère qu'il y aura les cabines de pilotage " plastoc " présente sur le modèle définitif et non pas un plastique noir pour représenter des baies vitrés fumés comme sur le proto.... :rolleyes:
J'espère qu'il y aura les cabines de pilotage " plastoc " présente sur le modèle définitif et non pas un plastique noir pour représenter des baies vitrés fumés comme sur le proto.... :rolleyes:
V150
La caisse moulée d'une pièce, avec ses vitrages de cabines, est une caractéristique des motrices des Duplex Jouef, c'était déjà le cas avant la reprise par Hornby.S.A.S a écrit :C'est tout frais de ce matin, annoncé chez AA à 265 €....=)
Et je serait grandement étonné que ça est changé...
V150
comme je l'ai posté ailleurs, quand je vois les photos du reportage suivant, j'ai vraiment la sensation que les couleurs des motrices sont toujours ratées sur la version modélisme (rien que le mot me fait rire ....JAUNE )( je l'ai peut être déjà dit,je ne sais plus), les passages des nez aux pelliculages n'ont rien à voir avec toutes les photos que j'ai vu jusque là de la rame réelle
cela commence par me gonfler sérieusement que hornby nous prenne pour des pigeons à ce point , si même de "loin" les modèles ne ressemblent pas à la rame réelle, c'est un comble...cela me désole d'autant plus que je l'ai attendue cette rame ,( une légère sensation d'être pris en otage: TRICATEL ou rien, du coup je regarde la TV de dépit ) nous dégouter de leur production, cela ils savent bien le faire principalement pour les tgv;
et il font quoi chez l'importateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même pas ému
? c'est navrant.....de leur part aussi..
(pas bien grave pour eux quelques grincheux au regard du buisness)
ttp://pagesperso-orange.fr/2d25517/TGV_est/details_v150/details_v150.htm
merci de m'encourager pour commencer ma thérapie et me réconcilier avec la marque (peut être avec les futures 67000 et 72000) QUI A TOUT POUR BIEN FAIRE mais qui s'en fou !! vive le jouet au prix du modèle réduit !!!!!!!
cela commence par me gonfler sérieusement que hornby nous prenne pour des pigeons à ce point , si même de "loin" les modèles ne ressemblent pas à la rame réelle, c'est un comble...cela me désole d'autant plus que je l'ai attendue cette rame ,( une légère sensation d'être pris en otage: TRICATEL ou rien, du coup je regarde la TV de dépit ) nous dégouter de leur production, cela ils savent bien le faire principalement pour les tgv;
et il font quoi chez l'importateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même pas ému
ttp://pagesperso-orange.fr/2d25517/TGV_est/details_v150/details_v150.htm
merci de m'encourager pour commencer ma thérapie et me réconcilier avec la marque (peut être avec les futures 67000 et 72000) QUI A TOUT POUR BIEN FAIRE mais qui s'en fou !! vive le jouet au prix du modèle réduit !!!!!!!